InPolySons - IPS InPolySons  : an unexpected label, sempiternally pataphysic
    Version française    

Home

Toy Music

Raw Music

Rock in Opposition

Mechanical music

Pataphysical music

Compilations

Bandcamp

Vinyls

DVD

 

 

Look de Bouk, Le monde entier moins le monde entier sans vous

Look de Bouk, Le monde entier moins le monde entier sans vous

After having turned their attention to the fate of things, to animals' destiny, Look De Bouk this time more in empathy with the sonorous background of the universe, makes up new vanishing points and an entirely new communication that links up ego and outside, children and adults, so that the whole world and you !

Completly bewitched by puns and the quadrature of spheres, Kwettap Ieuw, Etienne Himalaya et Denis Tagu investigate with the help of some accomplices those definitely new lands, which they describe in their cranky songs, thus rediscovering the supernatural by scratching the veneer of everyday life.

As our three hick and queer characters always do things in style, they've put in this enhanced CD a charming animation video clip for La couverture du rat, a famous track from their second recording Becs & Ongles, in order to show throughout the world what their imaginay is made of !

" The whole world minus the whole world without you ", this peculiar equation comes directly from the mouth of a dromedary professor of electricty in the novel : " The adventures of Peddy Bottom "(1954, Gaberbocchus Press) by Stefan Themerson.

Cosmogonycally hick !


Price according to your country

(IPS 1203)

1 Envolée de travers
2 A ma mnèse
3 Type de commentaire à éviter
4 Guettez, nautiques !
5 The thingamybobbing
6 Des techniques de l'amitié
7 Rappy Birthday
8 Mais c'est où alors ? 
9 Viens m'embarrasser
10 La terre est ronde
11 Un do l'enfant do
12 Betty bave des nouilles au grenier
13 Du jus de jouvencelle
14 D'l'eau l'mythe a l'goût
15 La marionnette du chinois
16 Chaque chose en son temps

Musicians Etienne Himalaya, Kwettap Ieuw, Denis Tagu
Guest Martin et Emma-Lisa, Didier Pietton, Bernard Odot, Jean-François Pauvros, Philippe Dandrimont, Dorian Feller

Bonus : vidéo La Couverture du rat (de l'album Becs & Ongles)

 

About

Forthcoming

Catalog

Contact IPS

Order

Links

InPolySons - le label pataphysique -IPS InPolySons  :  un label inattendu, sempiternellement pataphysique
    English version    

Accueil

Musique jouet

Musique brute

Rock in Opposition

Musique machinale

Musique pataphysique

Compilations

Bandcamp

Vinyles

DVD

 

 

Look de Bouk, Le monde entier moins le monde entier sans vous

Look de Bouk, Le monde entier moins le monde entier sans vous

Après s'être penché sur le sort réservé aux choses, sur le devenir-animal, Look De Bouk, en empathie cette fois avec le "bruit de fond de l'univers", s'invente de nouvelles lignes de fuite et des passerelles de communication entre le Moi et l'Extérieur, le "petit monde" et le "grand", en quelque sorte le Monde entier et vous !

Complètement fascinés par le calembour et la quadrature des sphères, Kwettap Ieuw, Etienne Himalaya et Denis Tagu explorent en compagnie de quelques compères moult contrées inédites qu'ils décrivent dans leurs chansons pas nettes, véritables tranches de vie alambiquées qui retrouvent souvent le merveilleux en grattant le vernis du quotidien.

Comme ils font bien les choses, nos trois énergumènes pechno pour donner au Monde entier la pleine mesure de leur imaginaire, nous offrent une charmante vidéo d'animation sur La couverture du rat, un morceau culte extrait de leur second disque Becs & Ongles.

L'équation du titre sort de la bouche d'un dromadaire professeur d'électricité poète à ses heures perdues dans le roman à la logique digne de Lewis Carroll : "Les Aventures de Peddy Bottom" de Stefan Themerson (1954, Gaberbocchus Press, avec l'aimable autorisation des éditions Allia pour la traduction).

Cosmogoniquement pechno !

(IPS 1203)

Musiciens Etienne Himalaya, Kwettap Ieuw, Denis Tagu
Invités Martin et Emma-Lisa, Didier Pietton, Bernard Odot, Jean-François Pauvros, Philippe Dandrimont, Dorian Feller

1 Envolée de travers
2 A ma mnèse
3 Type de commentaire à éviter
4 Guettez, nautiques !
5 The thingamybobbing
6 Des techniques de l'amitié
7 Rappy Birthday
8 Mais c'est où alors ? 
9 Viens m'embarrasser
10 La terre est ronde
11 Un do l'enfant do
12 Betty bave des nouilles au grenier
13 Du jus de jouvencelle
14 D'l'eau l'mythe a l'goût
15 La marionnette du chinois
16 Chaque chose en son temps

 

Tarif selon pays d'expédition

 

Bonus : vidéo La Couverture du rat (de l'album Becs & Ongles)

 

A propos

A venir

Catalogue

Contact

Commander

Liens